[size=200][color=#e74c3c][u][b]Règles principales[/b][/u][/color][/size]
[size=120][b][color=#9b59b6]• Vous devez avoir un nom Roleplay (/name <Prénom> <Nom>;)
• Vous devez avoir un microphone
• Pas de Freekill (Tuer quelqun sans raison RP valable)
• Pas de TeamKill (Tuer un allié) (Il peut être autorisé pour une action RP)
• Pas de Prop block (Prendre un prop, et empêcher le passage au niveau d'une porte, du spawn, etc...)
• Pas de Prop-climb (Prendre un prop et s'en servir comme escalier pour aller dans un endroit inaccessible normalement sauf l'échelle)
• Pour faire un Assault dans une Base, vous devez impérativement demander à un Staff.
• Pas de FREEDEMOTE (Rétrograder une personne sans raison RP valable)
• Vous pouvez démote uniquement pour une raison RP et selon un ordre hiérarchique
• Respecter la New Life Rule ("Règle Nouvelle Vie" : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de votre ancienne vie, vous devez attendre la fin de la scène RP pour revenir sur les lieux)(NLR)
• Pas de Spam (Ne pas invoquer des Props, des cordes ou des text screens à la chaîne)
• Pas de HRP vocal • Interdiction d'exploiter des bugs
• Vous devez respecter le Fear RP
• Faites preuve de bon sens et pensez à ce que vous feriez dans la vraie vie dans les scènes RP
• Les props Anti-Tank ne peuvent être utiliser UNIQUEMENT par les Sapeurs et Officiers.
• Si une personne n'est pas Armé, vous devez l'arreter et le ramener a votre base et non le Tuer si il se rend .[/color][/b][/size]
[size=200][color=#e74c3c][u][b]En jeu[/b][/u][/color][/size]
[size=120][b][color=#9b59b6]• Jouer Roleplay et respecter les scènes Roleplay
• Il est interdit de choisir un Prénom est nom RP créant un jeu de mot ou en rapport avec la politique
• Vous n'avez pas le droit de changer de rôle lors d'une scène Roleplay
• Le travers (tirer à travers) est autorisé uniquement dans les portes en bois et les vitre • La cnn ou la mg d l'hélico = 5 s de tir 4 s de refroidissement
• Les chars = 5 s de tir 3 de refroidissement
• Les missile AAM ou ATGM tous les 8 s • Les constructions de défense doivent être destructibles en tirant dedans et ont doit pouvoir tout franchir sans casser. Sinon ce serait compté comme du props blocking .[/color][/b][/size]
[size=200][color=#e74c3c][u][b]Règles métier[/b][/u][/color][/size]
[size=120][color=#9b59b6][b]Pilote :
- Vous avez 4 secondes de tire pour 3 secondes de refroidissement .
- Vous avez droit à une roquette chaque 2 secondes .
- Vous pouvez larguer une bombe chaque 5 secondes .
- Vous devez respecter le temps entre chaque sortie de véhicules aériens (5 min) .
- Vous avez droit à 2 hélicoptères par factions .
- Si votre hélicoptère se fait mitrailler par des tirs de fusil d'assaut , vous êtes dans l'obligation de faire un retour à la base .
Tankiste :
- Avec une mitrailleuse 12 mm , vous avez 6 secondes de tire , 4 secondes de refroidissement .
- Avec une mitrailleuse 7 mm , vous avez 10 secondes de tire , 4 secondes de refroidissement
- Vous avez le droit d' utiliser l'obus HE ( high explosive ) sur n'importe quelle véhicules et seulement sur minimum 3 soldats .
- Vous avez droit à 2 chars d'assaut par factions .
- Vous devez toujours avoir de l'infanterie autours de votre engin .
Médecin :
- Vous êtes au front pour porter secours à chaque être humain . ( Taliban , US , Afghan ...)
- Quand vous allez tenter de réanimer une personne , vous devez faire un /me prend son poux /me lui fait un massage cardiaque /me lui fait un choc électrique accompagné par un /roll supérieur à 50 .
- Vous ne faites pas partie de la même escouade que la régulière , donc vous êtes pas obligé de répondre au ordre . (Sauf au cas de certaines exceptions)
Police Militaire :
- Vous devez avoir une raison valable pour arrêter une personne .
- Vous devez accompagner un supérieur en dehors de la base .
- Vous ne devez jamais ouvrir le feu sur un soldat . ( Sauf au cas d' exception du genre représente un danger énorme pour les autres , prêt à vous tirer dessus..)[/b][/color][/size]
[size=120][b][color=#9b59b6]Kamikaze :
- Vous n'avez pas le droit d'exploser dans l'eau .
- Il faut minimum 2 personnes pour pouvoir exploser .[/color][/b][/size]
Règles principales• Vous devez avoir un nom Roleplay (/name ;)
• Vous devez avoir un microphone
• Pas de Freekill (Tuer quelqun sans raison RP valable)
• Pas de TeamKill (Tuer un allié) (Il peut être autorisé pour une action RP)
• Pas de Prop block (Prendre un prop, et empêcher le passage au niveau d'une porte, du spawn, etc...)
• Pas de Prop-climb (Prendre un prop et s'en servir comme escalier pour aller dans un endroit inaccessible normalement sauf l'échelle)
• Pour faire un Assault dans une Base, vous devez impérativement demander à un Staff.
• Pas de FREEDEMOTE (Rétrograder une personne sans raison RP valable)
• Vous pouvez démote uniquement pour une raison RP et selon un ordre hiérarchique
• Respecter la New Life Rule ("Règle Nouvelle Vie" : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de votre ancienne vie, vous devez attendre la fin de la scène RP pour revenir sur les lieux)(NLR)
• Pas de Spam (Ne pas invoquer des Props, des cordes ou des text screens à la chaîne)
• Pas de HRP vocal • Interdiction d'exploiter des bugs
• Vous devez respecter le Fear RP
• Faites preuve de bon sens et pensez à ce que vous feriez dans la vraie vie dans les scènes RP
• Les props Anti-Tank ne peuvent être utiliser UNIQUEMENT par les Sapeurs et Officiers.
• Si une personne n'est pas Armé, vous devez l'arreter et le ramener a votre base et non le Tuer si il se rend .En jeu• Jouer Roleplay et respecter les scènes Roleplay
• Il est interdit de choisir un Prénom est nom RP créant un jeu de mot ou en rapport avec la politique
• Vous n'avez pas le droit de changer de rôle lors d'une scène Roleplay
• Le travers (tirer à travers) est autorisé uniquement dans les portes en bois et les vitre • La cnn ou la mg d l'hélico = 5 s de tir 4 s de refroidissement
• Les chars = 5 s de tir 3 de refroidissement
• Les missile AAM ou ATGM tous les 8 s • Les constructions de défense doivent être destructibles en tirant dedans et ont doit pouvoir tout franchir sans casser. Sinon ce serait compté comme du props blocking . Règles métierPilote :
- Vous avez 4 secondes de tire pour 3 secondes de refroidissement .
- Vous avez droit à une roquette chaque 2 secondes .
- Vous pouvez larguer une bombe chaque 5 secondes .
- Vous devez respecter le temps entre chaque sortie de véhicules aériens (5 min) .
- Vous avez droit à 2 hélicoptères par factions .
- Si votre hélicoptère se fait mitrailler par des tirs de fusil d'assaut , vous êtes dans l'obligation de faire un retour à la base .
Tankiste :
- Avec une mitrailleuse 12 mm , vous avez 6 secondes de tire , 4 secondes de refroidissement .
- Avec une mitrailleuse 7 mm , vous avez 10 secondes de tire , 4 secondes de refroidissement
- Vous avez le droit d' utiliser l'obus HE ( high explosive ) sur n'importe quelle véhicules et seulement sur minimum 3 soldats .
- Vous avez droit à 2 chars d'assaut par factions .
- Vous devez toujours avoir de l'infanterie autours de votre engin .
Médecin :
- Vous êtes au front pour porter secours à chaque être humain . ( Taliban , US , Afghan ...)
- Quand vous allez tenter de réanimer une personne , vous devez faire un /me prend son poux /me lui fait un massage cardiaque /me lui fait un choc électrique accompagné par un /roll supérieur à 50 .
- Vous ne faites pas partie de la même escouade que la régulière , donc vous êtes pas obligé de répondre au ordre . (Sauf au cas de certaines exceptions)
Police Militaire :
- Vous devez avoir une raison valable pour arrêter une personne .
- Vous devez accompagner un supérieur en dehors de la base .
- Vous ne devez jamais ouvrir le feu sur un soldat . ( Sauf au cas d' exception du genre représente un danger énorme pour les autres , prêt à vous tirer dessus..) Kamikaze :
- Vous n'avez pas le droit d'exploser dans l'eau .
- Il faut minimum 2 personnes pour pouvoir exploser .
Cordialement, Lucius, Fondateur Burny Military
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